Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les ressentis de nanie

mes ressentis a votre disposition voyance,flash, cartomancie,contact défunt, travail sur les énergies,canalisation du stress...

votre naissance

votre naissance

Bonjour à tous

 

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle prestation.

Votre naissance c'est a dire votre destinée...

une photo, votre date et heure de naissance et je vous raconte votre histoire, votre chemin, les obstacles, votre passé, les obstacles , vos chiffres qui vous suivent ou qui sont des dates qui vont être décisives pour vous...

votre personnalités dévoiles ou cachées pour vous aider a mieux vous comprendre ..

vous l'avez comprit cette prestation est faite pour vous aider si vous vous perdez... pour vous guider globalement 

je vous transmettrais également un message de votre ange gardien, que vous puissiez également savoir a qui vous adressé en cas de besoin.

tarif: 24€

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bojour je m appelle jessica je suis née à quimper le 1 er decembre 1984 à 22h30. Comment fait t on pour mettre une photo et faire le payement merci
Répondre
J
Pyxxie29@live.fr
S
donnez moi votre mail