Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les ressentis de nanie

mes ressentis a votre disposition voyance,flash, cartomancie,contact défunt, travail sur les énergies,canalisation du stress...

contact defunt

contact defunt

la perte d'un être cher est une experience des plus douloureuse de notre vie.

que l'on soit préparé ou non , il est difficile de passer cette épreuve : le deuil

nous pouvons ressentir des sentiments divers, plus ou moins long .

la manque de la présence physique,du contact, savoir si tout va bien pour votre etre cher, sont des sentiments très douloureux. je parle en connaissance de cause. 

 

je vous propose cette prestation afin d'avoir un message de votre proche disparut.

avoir peut-être des réponses ou simplement savoir s'il le défunt a un message à vous transmettre.

 

sachez qu’après le décès ils sont près de nous quelques jours ,puis doivent faire leur passage dans la lumière et pendant cette période plus ou moins longues il est impossible de rentrer en contact avec eux.

il me faut alors une photo de la personne, date de naissance et sa date de décès.

tarif: 37€

je reste a votre entière disposition pour tout renseignement.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mon mari Michel né le 9 02 1949 parti le 22 02 2016 je voudrais savoir ce qu il pense de tout ce que je fait pour mon fils
Répondre
S
bonjour contacter moi en privée sur mon mail<br /> nanieressentis@yahoo.fr<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> stephanie