Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les ressentis de nanie

mes ressentis a votre disposition voyance,flash, cartomancie,contact défunt, travail sur les énergies,canalisation du stress...

chakras

chakras

je viens aujourd'hui vous expliquer ce qu'est un chakra et comment je peux vous apporter mon aide.

votre corps énergétique est composé de centre d'énergie : vos chakras

ils forment une passerelle entre votre corps énergétique et votre corps physique.

ils peuvent être affectés par votre esprit de plusieurs manières:

-stress

-inquiétude

et par votre corps:

-alimentation non saine

-activités sportives non régulières

-manque de sommeil ou de repos

il vous faut dans ce cas ouvrir vos chakras, ce qui signifie purifier et énergétiser ces centres et c'est la que je peux intervenir pour vous aider a redonner a votre corps l'énergie nécessaire, rééquilibrer et donner de la force pour affronter votre vie quotidienne.

que ce soit a mon domicile ou à distance dans ce cas il me faut une photo de vous de la tête aux pieds.

je travaille sur 7 chakras:

-racine(force)

-sacré(désirs)

-plexus solaire(puissance)

-cœur (énergie d'amour)

-gorges(communication)

-optique(intuitions)

-couronne(sagesse universelle)

il s'agit d'ouvrir et de relier connecter tout vos chakras afin de retrouver un équilibre.

je peux donc vous apprendre a travailler seule sur vos chakras et biensur vous guider selon vos ressentis.

également je peux travailler sur vous a distance, vous pouvez de ce fait ressentir de la chaleur, une envie de dormir du fait que vos chakras vont s'ouvrir, vous allez retrouver un apaisement, énergie retrouvée etc

il est également possible de travailler sur les chakras d'une personne de votre entourage .

dans les deux cas je ne vous laisses pas seule je suis la pour conseiller et vous aider.

n'hesitez pas en cas de besoin a me demander conseil...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Stephanie est une femme formidable très à l'écoute et d'une gentillesse exceptionnelle. La séance de shakras s'est avérée libératrice immédiatement et la précision des blocages qu'elle a ressenti était remarquable : une vie décrite à travers tous ces noeuds. Merci encore je ferais appel à toi pour la deuxième <br /> Je recommande <br /> Elodie
Répondre
D
Merci ,Stephanie,vous avez travaillé sur mes chakras,dont le principal était bloqué et il n y a rien avoir maintenant. <br /> On peut dire que j avais beaucoup de douleurs ,de migraines,de stress,d .insomnies<br /> Maintenant il me reste encore un peu d angoisse ,mais rien avoir.<br /> Pour résumer :il y a eu un avant les séances et un après :ce bien être ,cette sérénité qui revient,<br /> On peut faire confiance à Stephanie,car elle a de réels dons et en plus elle est très généreuse et désintéressée ,ce qui fait d elle une grande dame avec une belle âme <br /> Merci beaucoup
Répondre
I
Stéphanie a travaillé sur la libération de mes chakras il y a quelques semaines. Les bénéfices ne se sont pas fait attendre : ma boule au ventre a disparu, celle dans la gorge également. Mon sommeil est bien meilleur et je me sens.... libérée !!<br /> <br /> Un immense merci Stéphanie
Répondre