Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les ressentis de nanie

mes ressentis a votre disposition voyance,flash, cartomancie,contact défunt, travail sur les énergies,canalisation du stress...

quelques conseils avant/après consultation...

quelques conseils avant/après consultation...

Cette page est destinée à vous expliquer comment vous préparer avant une consultation téléphonique , pendant, et après.

Avant la consultation respirez, soyez le plus zen possible et essayer de vider toutes idées présentes en vous de façon a ce que je capte les événements a venir et non ce que vous désireriez.

Durant la consultation, il est important de me laisser vous parler, de me couper le moins possible car cela peut me déconcentrer et flouer mes prédictions.

Restez calme et détendu, respectez mon rythme car parfois il peut y avoir des silences, ne vous inquiétez pas je suis toujours la .

LE TEMPS est ce qui est le plus difficile a confirmer et qui par vous, vos agissements peut être décalé repoussé...

Si les événements ne sont toujours pas arrivés, faut il penser que les prédictions ne se réaliseront pas? 

et bien non! soyez rassuré,ce n'est pas parce que les faits n'arrivent pas à la date ou période donnée qu'elles ne se révéleront pas exactes.

Le temps est à titre approximatif et peut être décalé ,repoussé par vous même si vous n’êtes pas prêt même inconsciemment.

Je ne suis pas la pour vous diriger mais je peux être amener a vous demander de ne pas intervenir sur tel événement, si vous décidez de faire le contraire, vous pouvez détourner et influencer l'avenir. je ne suis donc pas responsable...

je vous rappel vous restez votre libre arbitre.

 

pour les consultations par mail ou téléphone je réalise un suivit sur 3 jours par mail c'est a dire que si d'autres questions vous viennent ou besoin de précisions je suis présente, n'oubliez pas que je ne suis pas la pour vous jugez, mais présente pour vous écoutez et vous guider donc n’hésitez pas a me contacter je vous apporterais toujours une réponse,cependant contacter seulement par mail en dehors d'un rdv telephonique je ne prends aucun appel.

a bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci une belle personne :)
Répondre