Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les ressentis de nanie

mes ressentis a votre disposition voyance,flash, cartomancie,contact défunt, travail sur les énergies,canalisation du stress...

remerciements

remerciements

Bonjour à tous,

Par cet article je viens remercier toutes les personnes qui viennent me consulter, qui me font prendre conscience que j'ai pris le bon chemin.

quotidiennement confronté aux énergie psychiques que vous portez, ce qui est douloureux parfois, il est impératif d'apprendre à dépasser la charge émotionnelle.

A la base je suis esthéticienne, d'où l'apprentissage du contact relationnel, je pense que cette voie m'a beaucoup aidé et était tout simplement primordiale afin de pouvoir me lancer.

J'aime être à l’écoute , et voir une personne retrouver des forces pour continuer a vivre se battre ou garder espoir est ma plus grande satisfaction!

Entre nous tout passe d'abord par la confiance, je ne juge pas! j’écoute, vous transmet mes ressentis, vous conseils et vous suit du mieux que possible.

Alors Un grand merci, grâce à vous j'ai l'impression de remplir ma mission .

Stéphanie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci à toi Stéphanie tes ressentis sont très justes merci encore
Répondre
J
Je te remercie infiniment pour ta gentillesse.je t'es consulter par mail et je ne regrette absolument pas. en 15 j voila deja des prédictions deja arriver. tu est professionnelle avec un sens de l' ecoute appreciable.merci infiniment
Répondre