Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les ressentis de nanie

mes ressentis a votre disposition voyance,flash, cartomancie,contact défunt, travail sur les énergies,canalisation du stress...

mes consultations

mes consultations

Je proposes différentes sortes de consultations:

- une question détaillée 7€

-forfait 3 questions détaillées 17€

- forfait 5 questions (17€) (pas de suivi)

il vous faut m'adresser vos photos(des personnes concernées) et vos questions par mail, je vous apporte réponse en 48H maximum après reception du paiement.je précise que ceci n'est pas une consultation complète et détaillée.

toute demande de précision suite aux réponses seront considérées comme des questions supplémentaires.

les questions peuvent etre utilisées à la fréquence souhaitée et non en une seule fois.

-par mail(27€) (suivi sur 3 jours)

je vous demande de m'envoyer vos photos(des personnes concernées) sur mon adresse mail, que je vais pendre soin d'imprimer par la suite .

vous allez m'envoyer également vos questions , interrogations etc..

je précise que je réalise une consultation complète et détaillée sur une personne et réponds de plus a vos questions, c'est a dire qu'il n'y a pas un nombre de questions limitées. 

vous pouvez m'adresser des questions de personnes différentes mais je ne pourrais pas réaliser  une voyance complète sur une personne supplémentaire.

je vous envois votre consultation sous 48H maximum après réception de votre paiement.

-par téléphone(37€, 35 minutes, 47€ ,45 minutes (suivit sur 3 jours par mail)

nous allons fixer un RDV .

vous m'envoyer vos photos également par mail que je vais imprimer pour les avoir sous la mains.

a l'heure du rdv j'attends votre appel, je demande beaucoup de silence pour me concentrer et nous procédons a la consultation. je vous parle de mes ressentis et ensuite vous pouvez me poser des questions.

- a mon domicile:(50€) (suivit sur 5 jours)

pour ceux qui sont a proximité et qui préfère le contact direct, je vous demandes alors de prendre rdv et de venir avec des photos, nous allons passer près d'1h ensemble, ou vous allez pouvoir noter ce que je ressent.

vous pourrez bien évidemment me poser des questions , on est la pour échanger et pas juste pour m’écouter.

je peux sentir aussi le besoin de vous faire un exercice de respiration et de relaxation pour vous détendre car ceci peut bloquer tout ressenti.

-canalisation du stress (à domicile) 30 minutes (42€)

je vais vous aider à mieux respirer , à évacuer le stress , le négatif présent, cumulé, par des points de pressions ,des modelages relaxant.

(diplômé en esthétique)

-chakras: (les 3 premières séances à 32€)

(si nécessaire les 3 suivantes à 22€)

je travaille a distance sur vous, il vous faut m'envoyer une photo de vous de la tête aux pieds, je visualise directement si et ou sont vos blocages, je perçoit votre taux de vibration et énergie, et travaille plus moins intensément selon le besoin nécessaire.

après chaque séance je vous adresse un mail afin de vous expliquer ce que j'ai ressenti et surtout a quoi cela correspond afin de mieux vous aider a comprendre aussi certain blocage ou maux que vous pouvez ressentir. n'hésitez pas a visiter ma page "chakras", ou tout simplement a me demander conseil , je reste a votre disposition.

-chakras enfants 

(de 0 à 15 ans)

- 3 séances : 27€ (les 3 pas l'unité)

- si nécessaire 3 suivantes 17€

-chakras sur votre animal(25€ les 3 premières séances)

(si nécessaire les 3 suivantes à 17€)

je travaille à distance sur votre animal, il vous faut me fournir une photo récente de celui ci.

après chaque séance je vous adresse un mail explicatif concernant les blocages présents et l'origine.

-conjuration des vers chez l'enfant

en 3 séances sur photo 25€

-protection sur soi(4 séances)

37€ les 4 séances

-protection logement ou entreprise (4 séances)

38€ les 4 séances(sur photo)

a domicile voir frais kilométrique

-parrainage

une personne de votre entourage souhaite me consulter, prévenez moi qu'elle vient de votre part , je saurais vous remercier.

horaires:

le lundi ,mardi jeudi et vendredi de 9 h à 18h

le mercredi de 9H à 11H

le samedi sur rdv

après 18H et le dimanche sur demande majoration de 15 € par consultation.

SIRET: 813 459 609 00018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article